Eté à Paris, art, fête et festival sous le ciel et les étoiles

Eté à Paris , l’animation bat son plein. En effet, comme la plupart des communes de l’hexagone, la Capitale est, durant toute la période estivale, le théâtre de nombreuses manifestations culturelles, artistiques ou récréatives qui entretiennent, de manière festive, l’animation qui ne cesse de faire battre le cœur de cette cité toujours en mouvement. De l’ Hotel Marais Bastille , il n’y a jamais bien loin à aller pour gagner le lieu de l’une ou l’autre de ces attractions estivales.

Eté à Paris - Festival artistique - Office du tourisme de Paris - Photographe Amelie Dupont

Eté à Paris - Festival artistique - Office du tourisme de Paris - Photographe Amélie Dupont

Lire la suite

Canal Saint Martin : Paris au fil de l’eau

Canal Saint Martin : si vous séjournez à l’ Hotel Marais Bastille, non loin du port de l’Arsenal, pourquoi ne pas vous offrir une croisière qui vous mènera jusqu’au Canal Saint Martin, à l’atmosphère poétique, toute chargée de mémoire d’un Paris populaire où il fait bon vivre ?

Canal Saint Martin - Office du tourisme Paris - Photographe Jacques Lebar

Canal Saint Martin - Office du tourisme Paris - Photographe Jacques Lebar

Lire la suite

Musee Quai Branly , un voyage d’exploration au cœur de Paris

Musee Quai Branly … Depuis juin 2006, ce musée hors norme accueille parisiens et touristes pour leur dévoiler la richesse des créations culturelles venues des autres continents. Une exposition invite à comprendre cette notion même d’arts premiers, alors autant en profiter pour passer par la même occasion un séjour agréable dans la capitale française en réservant à l’ Hotel Marais Bastille.

Musee quai branly - Office du tourisme Paris - Photographe Antoine Schneck

Muséˆe du Quai Branly - 2 è‹me Biennale de la photographie, Photoquai 2009 - Office du tourisme de Paris - Photographe Antoine Schneck

Lire la suite

14 juillet 2013 Paris : faire la fête à la Bastille

14 juillet 2013 Paris : la France, et plus encore la capitale, est en liesse. L’une des grandes fêtes populaires de l’année bat son plein et c’est au grand bal de la Bastille qu’il faut venir pour trouver l’euphorie la plus totale. En se logeant à l’ Hotel Marais Bastille , on ne peut guère être mieux placé pour s’immerger dans les réjouissances.

14 juillet 2013 Paris - Defile - office du tourisme Paris - Photographe Marc Bertrand

14 juillet 2013 Paris - Defile - office du tourisme Paris - Photographe Marc Bertrand

Lire la suite