Prochains salons mode Paris pour curieux et passionnés

Prochains salons mode Paris : Texworld & Apparel Sourcing, Salon du Cuir, Première Classe… autant d’événements majeurs à ne pas manquer à Paris, capitale de la mode, du luxe et de la création, pour découvrir les tendances de la rentrée. En séjournant à l’ Hotel Marais Bastille, vous aurez un accès aisé à chaque parc d’exposition.

Prochains salons mode Paris - Salon du pret a porter - Office du tourisme Paris - Photographe Marc Bertrand

Salon du prêt à porter - © Office du tourisme Paris - Photographe Marc Bertrand

Lire la suite

Hotel quartier Quinze Vingts , sérénité au Marais Bastille

Hotel quartier Quinze Vingts : l’ Hotel Marais Bastille , établissement de grand confort, vous accueillera dans un cadre convivial et chaleureux, si vous êtes amené à fréquenter cet hôpital de renom. Que vous soyez personnel médical, intervenant à titre professionnel ou en formation au Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie, ou que vous séjourniez à Paris pour accompagner un patient en soins, vous trouverez, à quelques minutes à pied de ce si réputé Centre Hospitalier, l’accueil et le service que vous pouvez attendre.

Hotel quartier Quinze Vingt - Hopital des Quinze-Vingts - Wikimedia - mbzt

Hôpital des Quinze-Vingts - Wikimedia - mbzt

Lire la suite

Jardin des Plantes Paris : une promenade au soleil

Jardin des Plantes Paris et sa ménagerie : une promenade formidable en perspective, à deux ou en famille, pour profiter des rayons du soleil. En réservant à l’ Hotel Marais Bastille , vous bénéficierez d’un accès aisé à ce haut-lieu touristique de Paris, notamment en période estivale.

Jardin des plantes Paris - Office du Tourisme Paris - Photographe Amelie Dupont

Jardin des plantes Paris - Office du Tourisme Paris - Photographe Amélie Dupont

Lire la suite

Exposition Samakh Musee Rodin , pierres et sons au jardin

Exposition Samakh Musee Rodin : une des expositions estivales à ne pas manquer à Paris. L’Été est une période propice à de belles et surprenantes découvertes artistiques au fil d’expositions temporaires qui se tiennent dans de nombreux musées de la Capitale. Fidèle à sa tradition de programmation d’expositions d’art contemporain, le Musée Rodin a donné carte blanche à Érik Samakh. Le Musée lui a ouvert les portes de ses jardins et l’artiste a investi les lieux créant, en deux installations, un parcours surprenant mêlant nature et sculpture. De l’ Hotel Marais Bastille , il ne vous faudra qu’une petite demi-heure en métro pour rejoindre, dans le 7ème arrondissement, la rue de Varenne et le Musée Rodin.

Exposition Samakh Musee Rodin - Nuit des musees 2013 - Office du tourisme Paris - Photographe Amelie Dupont

Musée Rodin - Nuit des musees 2013 - Office du tourisme Paris - Photographe Amélie Dupont

Lire la suite