La Belle au bois dormant à Paris : féerie du conte et de la danse

La Belle au bois dormant à Paris : si vous séjournez à l’Hotel Marais Bastille, vous sera à deux pas de l’Opéra Bastille où se donnera, du 4 décembre 2013 au 4 janvier 2014, le ballet de « La Belle au bois dormant » dans une chorégraphie de Rudolf Noureev. L’occasion est rêvée pour voir un spectacle de toute beauté où la splendeur de la danse est mise au service du merveilleux du conte.

La Belle au Bois Dormant - Opera Bastille - Tourist office Paris - Photographe Marc Bertrand

Opéra Bastille - Tourist office Paris - Photographe Marc Bertrand

Lire la suite

Bar et Ping pong parisien : détente assurée

Bar et Ping pong parisien : un établissement d’un genre résolument nouveau a ouvert ses portes début Mai, au N°4 de la rue Victor Gelez, dans le 11ème arrondissement de la capitale. Le Gossima vous offre en effet la possibilité de vous détendre, un verre dans une main et une raquette de ping-pong dans l’autre ! Venez découvrir ce concept innovant, à moins de 20 minutes à pied de l’ Hotel Marais Bastille.

Bar et ping pong parisien : Gossima Ping Pong Bar - Crédits photographie Gossima

Bar et ping pong parisien : Gossima Ping Pong Bar - Crédits photographie Gossima

Lire la suite

Caudalie : première boutique parisienne dans le Marais

Caudalie : première boutique parisienne, dans le Marais – rue des Francs-Bourgeois. Une nouvelle d’importance pour cette fameuse marque de soins et produits de beauté à la renommée déjà internationalement installée. Cette ouverture, les clientes françaises l’attendaient impatiemment depuis que deux boutiques avaient été inaugurées de l’autre côté de l’Atlantique, à New-York. Petit à petit la vinothérapie® développée par Caudalie prouve ses bienfaits et fait de plus en plus d’adeptes de par le monde. C’est donc à quelques minutes à peine de l’ Hôtel Marais Bastille que vous pourrez découvrir, dans un décor très nature, les bienfaits dispensés par la vigne et le raisin.

Caudalie premiere boutique parisienne - Vinotherapie - Pixel & Creation - fotolia.com

Vinothérapie - Pixel & Creation - fotolia.com

Lire la suite

YIA Art Fair 2013 : un salon tourné vers l’avenir

YIA Art Fair 2013: YIA pour Young International Artists, est une démarche originale et volontaire qui vise à mettre en lumière des artistes et des tendances émergentes dans le domaine de la création contemporaine. Pour sa troisième édition parisienne, la YIA Art Fair 2013 se tiendra dans quatre espaces distincts, le Bastille Design Center, le Loft Sévigné, l’Espace Joseph et le Commines, en plein cœur de Paris, du 23 au 27 octobre 2013.

YIA art fair 2013 - Marché de l'art contemporain - Office du Tourisme Paris - photographe David Lefranc

Marché de l'art contemporain - Office du Tourisme Paris - photographe David Lefranc

Lire la suite