Buche de Noel 2013, la sélection de fin d’année

Buche de Noel 2013… cédez à la tentation en goûtant aux truffes, chocolats, marrons glacés et traditionnelles bûches de Noël. Pierre Hermé, dans le 4ème arrondissement de Paris, Cyril Lignac, dans le 11ème, ou Lenôtre, place de la Bastille… Ces pâtisseries renommées seront facilement accessibles depuis l’ Hotel Marais Bastille, ainsi qu’un nombre incalculable d’établissements qui proposent d’aussi délicieuses gourmandises de Noël.

Buche de noel 2013 - BUCHE LA VIE EST BELLE de la Maison Pierre Herme

BUCHE LA VIE EST BELLE de la Maison Pierre Herme

Buche de Noel 2013, le dessert emblématique de Noël

Lors des fêtes de fin d’année plus qu’à n’importe quelle autre période, les grands noms et les grandes maisons de la pâtisserie rivalisent de créativité pour vous proposer les meilleures bûches. Dans une Ville Lumière sublimée par les marchés de Noël, les illuminations et les attractions hivernales, venez déguster les délices sucrés des maisons les plus réputées. Lenôtre a fait appel au talent du Prince Jardiner Louis Albert de Broglie, tandis que Dalloyau présente une collection intitulée « Variations en blanc », dès le 11 décembre 2013. Ladurée, célèbre pour ses macarons, signe une collection de petits souliers en chocolats, réalisés d’une main de maître par son Chef de la Création Pâtissière, Vincent Lemains. Fauchon et La Maison du Chocolat ne se laissent pour rien au monde distancer, avec des créations absolument grandioses, à croquer sans modération.

Les bûches de Noël 2013 des chefs pâtissiers

Cette année, Cyril Lignac s’allie à Benoît Couvrand pour vous proposer une bûche aux dimensions XXL, sous forme de boule de Noël. Pierre Hermé reste dans une ligne plus traditionnelle avec un véritable appel à la gourmandise: une bûche baptisée « La Vie est Belle ». Damien Piscioneri, du Café Pouchkine, va combler de joie les enfants avec sa bûche « Maskaradka », un trésor chocolaté joliment décoré. Jean-Paul Hévin, Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie-confiserie, propose trois bûches différentes, tandis que Christophe Roussel dessine la sienne à l’image du bonnet du Père Noël.

Dégustez une buche de Noel 2013 à proximité de l’ Hotel Marais Bastille

Laissez la magie de Noël séduire vos papilles, avec cette sélection de pâtisseries aussi élégantes que délicieuses. L’ Hôtel Marais Bastille vous recommande une sélection des maisons les plus prestigieuses et des pâtissiers les plus talentueux, pour des fêtes de fin d’année qui raviront gourmands et gourmets.

 

~oOo~

 

Hôtel Marais Bastille, un hôtel Design 3 étoiles au cœur de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>