Caudalie : première boutique parisienne dans le Marais

Caudalie : première boutique parisienne, dans le Marais – rue des Francs-Bourgeois. Une nouvelle d’importance pour cette fameuse marque de soins et produits de beauté à la renommée déjà internationalement installée. Cette ouverture, les clientes françaises l’attendaient impatiemment depuis que deux boutiques avaient été inaugurées de l’autre côté de l’Atlantique, à New-York. Petit à petit la vinothérapie® développée par Caudalie prouve ses bienfaits et fait de plus en plus d’adeptes de par le monde. C’est donc à quelques minutes à peine de l’ Hôtel Marais Bastille que vous pourrez découvrir, dans un décor très nature, les bienfaits dispensés par la vigne et le raisin.

Caudalie premiere boutique parisienne - Vinotherapie - Pixel & Creation - fotolia.com

Vinothérapie - Pixel & Creation - fotolia.com

Caudalie : première boutique parisienne après vingt ans d’existence

L’expérience Caudalie a vu le jour en 1993. Au cœur des vignes bordelaises de la propriété familiale, le Château Smith Haut Lafitte, Mathilde Thomas découvrit les bienfaits de la vigne et du raisin. C’est le professeur Joseph Vercauteren – directeur de laboratoire à la Faculté de Pharmacie de Montpellier, spécialiste des Polyphénols – qui, à l’occasion des vendanges, lui expliqua tous les bienfaits contenus dans les pépins de raisins. Dans l’esprit de cette jeune femme entreprenante, l’idée a vite germé de créer et développer une gamme de produits de soins et de beauté, 100 % naturels, issus de ce qu’elle connaissait le mieux, la vigne et le raisin. La vinothérapie® était née, il ne restait plus qu’à la développer…

Caudalie, une gamme de produits de soins et de beauté et des Spa de vinothérapie

Les premiers produits développés par Mathilde Thomas et son équipe de recherche, furent des crèmes de soins visage, commercialisées en premier lieu dans des pharmacies bordelaises séduites par cette initiative innovante. Puis les recherches menées par Caudalie aboutirent au dépôt de quelques brevets suite à la découverte et au développement de plusieurs principes actifs tels le Resveratrol, la Viniférine ou la Vinolevure. Associés à la découverte de sources chaudes sur le domaine, des soins Spa virent le jour. Caudalie est aujourd’hui présente dans plusieurs pays : USA, Brésil, Turquie, Espagne…

Pour découvrir tous ces produits de soins du visage et du corps, bénéficier des conseils des vinothérapeutes de la marque, il vous suffit, à quelques pas de l’ Hôtel Marais Bastille, de pousser les portes de la nouvelle boutique Caudalie, rue des Francs-Bourgeois !

 


Hôtel Marais Bastille, un hôtel Design 3 étoiles au cœur de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>