Eléphant Paname Paris , l’art au cœur de la capitale

Eléphant Paname Paris , nouveau centre artistique parisien, vient d’ouvrir ses portes entre les places de l’Opéra et Vendôme, à seulement quelques stations de métro de l’ Hôtel Marais Bastille: rendez-vous du 7 mai au 4 août pour l’exposition « César, l’empreinte ».

Elephant Paname Paris - Centre d'art et de danse - Dmytro-Konstantynov fotolia.com

Elephant Paname Paris - Centre d'art et de danse - Dmytro-Konstantynov fotolia.com

Eléphant Paname Paris: l’exposition « César, l’empreinte »

A deux pas du Palais Garnier, de la Place de l’Opéra, de la Place Vendôme et des Galeries Lafayette, le centre artistique Eléphant Paname s’impose désormais comme la nouvelle référence artistique. Ses studios équipés sont destinés aux compagnies et aux cours de danse, mais également aux acteurs, metteurs en scène, musiciens et artistes de cirques, dans l’optique de soutenir et de développer l’art sous toutes ses formes.

Emblématique de cet état d’esprit, la nouvelle exposition intitulée « César, l’empreinte », du 7 mai au 4 août 2013, mettra l’accent sur une facette rarement montrée de l’œuvre et de la personnalité de l’artiste. Rigoureuse et intimiste, cette exposition saura ainsi ravir un public d’amateurs comme de connaisseurs, qui sera en outre invité à évoluer sur plusieurs plans de différentes atmosphères et altitudes.

Eléphant Paname Paris : les avantages de l’ Hôtel Marais Bastille

L’exposition « César, l’empreinte », c’est aussi le moyen rêvé de relier toutes les formes d’art et de pensées, à travers une rétrospective des sculptures les plus impressionnantes de l’artiste. Pour en profiter pleinement, le choix d’un établissement bien situé s’impose : l’  Hôtel Marais Bastille.

Cet établissement de charme, au cœur d’un bouillonnement de cultures dans le 11ème arrondissement, permet un accès simple et rapide au centre Elephant Paname, à seulement quelques stations de métro. Son emplacement privilégié au cœur de Paris permet également de visiter en toute tranquillité le mythique quartier du Marais, la Place des Vosges, l’Opéra Bastille et Notre-Dame de Paris, ainsi qu’une multitude d’autres hauts-lieux de la capitale.


Hôtel Marais Bastille, un hôtel Design 3 étoiles au cœur de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>