Le Festival Onze Bouge célèbre la création artistique – Hotel Marais Bastille Paris

Comme chaque année depuis 1997, le Festival Onze Bouge transforme le 11ème arrondissement de Paris en une véritable plateforme artistique, où se produisent jeunes artistes et talents méconnus des arts de la rue, de la danse, du théâtre et de la musique.

Festival Onze Bouge, Paris 11ème arrondissement

Jeunes artistes et talents méconnus au Festival Onze Bouge

Cette 16ème édition aura lieu du 2 au 10 juin dans de nombreux lieux célèbres ou insolites, parmi lesquels la Maison des métallos, le Théâtre Le Temple, l’église Notre-Dame d’Espérance ou encore le Réservoir, en plein cœur du quartier Bastille, à proximité de l’Hôtel Marais Bastille.

Les spectacles, tous gratuits, vous permettent de découvrir le travail, jusqu’alors rarement mis en lumières, de plusieurs artistes inspirés. La version décalée de Roméo et Juliette proposée par la Compagnie Magnus Casalibus au Théâtre de Ménilmontant, le concert en plein-air très rockabilly du groupe français Mustang, ou encore les chuchotements poétiques des Souffleurs devraient attirer de nombreux spectateurs !

Festival Onze Bouge :

Hôtel Marais Bastille, un hôtel Design 3 étoiles au cœur de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>