Fete de la Musique Paris : Faites de la musique !

Fete de la Musique Paris : le Vendredi 21 juin, venez fêter le solstice d’été à seulement deux pas de la place de la Bastille, en séjournant dans le cadre cosy et accueillant de l’ Hotel Marais Bastille Paris, au cœur du 11ème arrondissement.

Fete de la musique - Office du tourisme de Paris - Photographe Amelie Dupont

Fete de la musique - Office du tourisme de Paris - Photographe Amélie Dupont

Fete de la Musique : une ode à la musique vivante

Véritable célébration de la musique vivante, la Fête de la Musique représente également l’arrivée des beaux jours, à travers un ensemble de concerts gratuits pour le public ce Vendredi 21 juin. Depuis 1982, cette pratique culturelle typiquement française a su s’exporter dans le monde entier, prenant racine dans plus d’une centaine de pays, sur cinq continents. La 32ème édition mettra à l’honneur la voix, déclinée dans tous ses accents, accords et timbres.

Un évènement unique place de la Bastille

L’épicentre de cette nuit consacrée à tous les genres musicaux reste évidemment la capitale française, et plus particulièrement la place de la Bastille. Lors de chaque édition de la Fête de la Musique, cette place mythique célèbre l’une des plus grandes manifestations culturelles françaises avec une ferveur sans cesse renouvelée, dans la plus pure tradition des fêtes de la Saint-Jean.

Ce vendredi 21 juin, au cœur du 11ème arrondissement, la place de la Bastille résonnera donc au son des diverses pratiques musicales, amatrices ou professionnelles, qui font la renommée de cette célébration.

Vivez la Fete de la Musique à proximité de l’ Hotel Marais Bastille Paris

Pour célébrer la Fête de la Musique de vive voix au plus près des festivités, rien de tel qu’un hôtel accueillant et proche de la place de la Bastille. L’ Hotel Marais Bastille Paris répond à ces exigences, pour vous permettre de vivre pleinement la 32ème édition de la Fete de la Musique le vendredi 21 juin 2013.


Hôtel Marais Bastille, un hôtel Design 3 étoiles au cœur de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>