Grand Marché d’art contemporain : l’art à la portée de tous

Grand Marché d’art contemporain est actuellement à sa 39e édition, qui se tiendra sur la place de la Bastille, à Paris. Celle-ci se déroulera du 1er au 5 novembre 2012, sous le thème « Mouvements ».

Grand Marché d'Art Contemporain 2012 - Bastille - Affiche

Grand Marché d’art contemporain : un espace dédié à l’art et à la créativité

Le Grand Marché d’art contemporain réunira prochainement les artistes, les galeries et les amoureux d’art contemporain pour cinq jours de découvertes. En plus de la place de la Bastille, l’espace d’exposition s’étendra sur chaque côté de la place de l’Arsenal et le long des boulevards Bourdon et de la Bastille. Les visiteurs peuvent ainsi s’attendre à une ambiance conviviale. Par ailleurs, ce sera aussi l’occasion d’acquérir des œuvres d’arts à des prix « atelier », et pourquoi pas changer sa déco par des réalisations originales ?

Grand Marché d’art contemporain, un grand rendez-vous à ne pas rater

Notez que pour cette édition du Grand Marché d’art contemporain, 500 artistes français et étrangers dévoileront leurs créations. Le vernissage se tiendra le 1er novembre et se terminera exceptionnellement à 22 heures. Ce sera l’occasion d’effectuer une visite nocturne : une expérience à ne pas manquer ! En effet, pour les autres jours, l’exposition s’achèvera à 20 heures.

Site Officiel du Grand Marché d’art contemporain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>