Illuminations des Champs-Elysées, un spectacle grandiose !

Illuminations de Noel Champs Elysees
Illuminations des Champs-Elysées sont devenues, au fil des ans, un rendez-vous incontournable de la vie parisienne ! Chaque hiver, la plus belle avenue du monde revêt ses habits de lumière pour le plus grand bonheur des passants, petits et grands.

Illuminations des Champs-Elysées : quelques infos

Vous avez jusqu’au 10 janvier pour venir admirer ces décors féériques, imaginés par ACT Lighting Design. Depuis l’année dernière et jusqu’en 2015, c’est ce concepteur belge qui est chargé de mettre les Champs-Elysées en lumière. Pour ce faire, il a installé les tree rings, des anneaux lumineux de diamètres différents, sur les 200 platanes de l’avenue. Pour un résultat encore plus spectaculaire qu’en 2011, des guirlandes scintillantes ont également été rajoutées sur la cime des arbres, et des LED disposées dans leurs branches.
C’est l’actrice allemande Diane Kruger qui inaugurera, le 21 novembre prochain, ces superbes éclairages aux côtés du Maire de Paris. Les illuminations des Champs-Elysées seront ensuite visibles tous les jours, de 18h à 2h du matin. Pour la Saint-Sylvestre, elles brilleront même tout au long de la nuit. De quoi émerveiller les milliers de noctambules attendus sur la célèbre avenue à cette occasion !

www.parisinfo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>